Nous produisons cinq bières 

Maraú-Ya (ou « fruit que l’on mange d’une gorgée »), à l’origine du terme portugais « maracujá », est le nom donné au fruit de la passion par les tribus amérindiennes du Brésil, d’où ce fruit est originaire.  Aromatisée au fruit de la passion, Maraú-Ya est une bière désaltérante  légèrement acidulée et très fruitée.

Latít est le nom donné par la tribu Yakama aux fleurs qui poussent dans la vallée de Yakima. C'est dans ce lieu, situé au coeur de l'état de Washington, que sont récoltées les inflorescences de houblon qui donnent à cette bière son amertume et son profil hautement aromatique, avec des notes florales et d'agrumes.

Ébano est une bière onctueuse à la belle robe noire qui rappelle le fameux bois précieux. Son caractère malté et ses arômes grillés, avec des notes de café et de chocolat, en font une bière idéale pour accompagner les repas ou en apéritif.

Hardie est une bière osée, de caractère, aromatisée au romarin. Son amertume et ses parfums puissants qui rappellent la garrigue, s’équilibrent avec le corps apporté par les malts ambrés. Le résultat est une bière robuste mais équilibrée, à la belle robe de couleur caramel.

Aurane est une bière désaltérante, à la robe dorée et faiblement houblonnée idéale pour les beaux jours